Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un réveil brutal dans un bunker froid. Que faites-vous donc ici? Vous tentez de survivre à l'invasion de zombie à l'exterieur biensûre. Mais tout le monde ont des buts différents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement Hors Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement Hors Game Empty
MessageSujet: Règlement Hors Game   Règlement Hors Game Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:06

Règlement Hors Game


- Ne pas insulter un autre joueur de manière personnelle. Il est possible d'insulter un personnage mais la personne devant l'écran elle n'a surement rien fait de mal.
- Régler vos problèmes sans tapages et si le problème ne se règle pas, faites m'en par, et je le règlerai.
- Les scènes de nuditers et d'érotisme sont permises avec modération. Je le permet car ça peut arriver, mais honnêtement, je ne suis pas pour. Selon moi, c'est poster pour poster. Si vous en faites, mettez la scène en spoiler si vous désirez éperdument la décrire. Ne faites que décrire hors du spoiler les déplacement de pièce en pièce ou d'endroit en endroit dans la pièce s'il y en a.

Ex : Les deux, dans un amour fou allèrent s'en donner à cœur joie contre le télécopieur.
Spoiler:
Puis ils roulèrent au sol jusqu'à s'accoter contre la porte.

- Le flood est proscrit ainsi que le double poste. Faites donc de beaux postes et au pire, éditez!
- Une belle écriture est demandée.
- Le minimum de vos postes est de 6 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
 
Règlement Hors Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Hors du Bunker 65
» Règle In Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion :: Règlement et Histoire :: Règlements-
Sauter vers: