Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un réveil brutal dans un bunker froid. Que faites-vous donc ici? Vous tentez de survivre à l'invasion de zombie à l'exterieur biensûre. Mais tout le monde ont des buts différents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Gamber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamber

Gamber


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bunker 65

Harry Gamber Empty
MessageSujet: Harry Gamber   Harry Gamber Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:43

Nom : Gamber
Prénom : Harry
Âge : 28 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : États-Unis
Ancien Emplois/Hobby : Voleur. Il vivait de c'est vols.

Descriptions Physique : Harry Gamber porte une grand manteau brun, et deux gants de cuir brun. Il est chauve et aucun poil sur le visage (pas de barbe et moustache). C'est yeux sont bruns et c'est sourcils aussi. Il mesure 6"4. Pour lire il porte des lunettes. Il a des bottes d'armé qui monte sur le mollet. Des jeans et une ceinture en cuir noir. Sa boucle de ceinture et deux pistolets qui pointes vers le bas. C'est jeans sont noir et on quatre poches. Il est bien musclé. Sur son épaule droit il a une cicatrice du derrière de son dos au pectoraux large de 0.7cm environ et une autre cicatrice en croix sur la joue gauche. Puis il as une croix en or dans le coup attaché avec une petite chaine en or.

Descriptions Psychologique : Il a un air antipathique. Souvent il aime être seul, renfermer sur lui même, mais si quelqu'un de son entourage a besoin d'aide il va l'aider surtout, car il est chrétiens avec sa devise. Il n'hésitera pas à tuer si il le faut ou si il faut mettre quelqu'un dehors. Mais certaines personnes peuvent être capable d'avoir une bonne complicité avec lui et devenir un bon ami. Il as 2 phobies, il est ablutophobe soit une peur de se baigner. Ou plus une peur de la noyade qu'une peur de l'eau et claustrophobe, peur des espaces petits. Pour sa claustrophobie, je la classe comme un phobie mineur, car il peut être dans un bunker ou cabanon. Après une quinzaine de minutes il commence à avoir des étourdissement et paniquer.

Phobies :
Ablutophobie - Peur de se baigner. Cette phobie est plus une peur de la noyade qu'une peur de l'eau.
Claustrophobie - Peur des espaces confinés.

Histoire : Dès son jeunes âge Harry fut abandonné. Dans les rues de NewYork il se nourrissait de restant de restaurant principalement Chinois, qu'il appréciai. Avec les années il fut endurcit et devint débrouillards. Pour ce faire un peu d'argent il devint messager pour des tueur à gages ou des mafioso des ruelles sombres. Puis il réussi a faire un très bon vol de banque avec des armes qu'il avait voler à un mafioso qui n'était pas très prudent. Puis il s'acheta un petit taudis dans une forêt. Il vola d'abord des dépanneur, puis une épicerie et des banques.

le 19 juillet il fut capturer par le gouvernement. Il l'avait trouver, mais pas comme voleur, mais comme cobaye!! Il fut emmener dans un certains Bunker. À son réveil il se retrouvait pour la première fois ici....

Date du Kidnapping : 19 juillet 2019

Information supplémentaire : Groupe sanguin: O-
------------HG--------------------
C'est toujours plaisant en savoir un peu sur les gens avec qui on parle et RP

Nom et prénom : Rhéaume Jotrick

âge : 15 ans

Lieux de résidence et pays : Canada, Boisbriand

Autre chose à dire ? Je fais du GN et du RolePlay !! Je suis mauvais en orthographe

Que pensez-vous du Forum? J'ai beaucoup hâte de jouer !! Cela me fait penser CyberPunk et Hordes


Dernière édition par Gamber le Jeu 5 Fév - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Harry Gamber Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber   Harry Gamber Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:43

ta fiche est en général correct, sauf pour une chose! Ton personnage selon mon histoire, se fait kidnapper par le gouvernement pour faire des testes sur lui et ensuite être congeler pour plus tard. Donc, en fait, tu vas te réveiller dans ton prochain poste. S'il te plaît, corrige cette petite erreur mais sinon, le tout est tout à fait correct.

Tu pourras faire ton poste de réveil dans la salle de congélation ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
Gamber

Gamber


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bunker 65

Harry Gamber Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber   Harry Gamber Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:40

Voila !!

Est-ce que sa te vas Question j'ai enlevé le dernier paragraphe !! Je le ferait RolePlay plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Harry Gamber Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber   Harry Gamber Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:20

oui c'est parfait héhé, tu posteras quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Harry Gamber Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber   Harry Gamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Gamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Gamber Décongellé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion :: Règlement et Histoire :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: