Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un réveil brutal dans un bunker froid. Que faites-vous donc ici? Vous tentez de survivre à l'invasion de zombie à l'exterieur biensûre. Mais tout le monde ont des buts différents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Gamber Décongellé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamber

Gamber


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bunker 65

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:03

*Il fait froid, je commence à sentir mes orteils qui ne bougeaient plus. Il y a beaucoup de vapeur froide dans l'air. Je ne suis plus dans mon taudis. Où j'suis je ?*

Gamber venait de se réveiller, il ne comprenait pas où il était. La seule chose qu'il savait que c'était qu'il faisait froid. Il bougea et remarqua la petite capsule où il était enfermer. Il essaya de prendre de grandes respirations, mais son coeur commença à battre plus vite. Il commençai à paniquer. Cet endroit était trop petit à son goût. Il voulut pousser la porte de verre qui le retenait, mais en fut impossible. Alors, il fit ce qui fut le plus instinctif, il cogna la porte du plus fort qu'il put. Malheureusement il n'avait pas de force surhumaine, cette vitre de verre était bien trop solide. Il arrêta de frapper la porte. Cela ne servait à rien...

*Si cela ne s'ouvre pas, soit j'attends, soit quelqu'un m'entend...*

- Si quelqu'un m'entend ! Ouvre ce verre qui me coupe mon oxygène !

Sa respiration accéléra de plus en plus vite. Il avait l'impression qu'il manquait d'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

Stewart attendait devant la Capsule A-9. Un autre sujet en décongélation. Il du feuilleter rapidement le dossier et se rendit compte du passer de l'homme... Pourvue qu'il ne lui fiche pas une raclé pour sortir. Il prie une grande inspiration et replaça ses lunettes. Il se tint droit et fixa la boîte qui s'ouvrit tranquillement dans une chorale de sons de fumées qui s'échappent. Quand la porte fut levé, l'homme bascula vers le sol. Stewart se tint droit et se racla la gorge pour masquer son stress. Il respira profondément et l'observa. Il avait chaud.

* Allons y!*

- Bonjour monsieur Gamber. Bienvenu dans la zone 65. J'espère que vous avez bien dormis. Je suis le docteur Bikandi.


* Pourvu qu'il ne perde pas connaissance lui aussi, ce serait un malheur pour moi. Si l'autre avant n'était qu'un coup de chance? Bon sens... Bon sens. *

Stewart était inconfortable, non pas à cause de l'ex brigand devant lui, mais car il ne voulait pas que ses supérieurs lui enlève son boulot, ce serait dangereux. Il fallait que l'homme reste conscient, c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
Gamber

Gamber


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bunker 65

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:39

Juste après avoir tomber, Gamber resta à terre quelque secondes. La lumière était trop forte pour des yeux sorti d'une capsule. Peu après il se leva, bien droit il regardait Stewart dans les yeux. Il se posait des questions, ou pouvais-t-il être ? Et quelle était cette zone 65 ? La seul réponse qui su trouver, c'était qu'il était en prison et que son compagnon de cellule était un maigrichon qui était surement en prison à cause d'un expérience scientifique. Cela ce voit très bien avec son habit. Mais c'était la première fois qu'il voyait une prison comme celle-ci. Mais elle n'avait ni grille et avait d'autres objet normalement pas la. Entoucas dans les films.

-Alors Docteur Bikandi, est-ce qu'on est en prison ? Sinon la zone 65... c'est une zone protéger des aliens ? Expliquer s'il vous plait...

* Pourtant j'ai de la misère à me rappeler comment on a pu m'attraper et n'emmener dans cette prison... je ne me rappelle pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

*Moins agressif que je l'aurais crue, une chance... *

Bikandi prie une grande inspiration et observa le nouveau. Il semblait fort, mais pourtant sa situation le rendait faible. Cela fit frissonner Stewart à l'idée qu'il se venge plus tard. Il se promena de nouveau dans le dossier du jeune homme. Ce serait un choc pour lui le voyage temporelle. Voyage temporelle. Cette idée fit rire intérieurement Stewart qui ne pu donc s'empêcher de sourire. Disons plutôt congélation à long terme.

- Vous n'êtes pas en prison monsieur Gamber. ( Stewart sourit, cette phrase sonnait comme dans un film d'il y avait 30 ans. ) Vous êtes dans la zone 65, votre domicile pour plusieurs années. Votre nouveau chez-vous si je puis me permettre.

Stewart lui fit un sourire sympathique. Il avait bien présenté la chose après tout. Il faudrait bientôt lui dire qu'il n'était plus à l'époque qu'il devait penser. Cela serait un point plus difficile qu'il devrait aborder plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
Gamber

Gamber


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bunker 65

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:45

* Mon nouveau chez-nous... mmmmm*

- Mon nouveau chez moi ? Comment cela peut-être chez moi ? Avec des murs en ciment et des lumières qui m'aveugle... non... Chez moi les murs son en bois, il fait chaud devant un bon feu et le sol est recouvert de peau d'animal. Et puis comment je suis arriver ici ? Pourquoi je suis ici ? Je suis ou ? Comment tu me connais ? ou est mon lit ? Et pourquoi tu me regarde avec cette air... mon poing est très engourdi...Dit Gamber d'un air grognon.

Stewart avait l'air trop joyeux pour Gamber. Il se demandait plein de questions. c'est lumière était rendu moins fortes, mais elle était éblouissante... Gamber n'aimait pas cette endroit... Il manquait quelque chose ... Surement de décoration ou une église proche...

* malgré que le bâtiment a l'air vaste, je ne pense pas qu'il en ai une proche. *

Gamber regarda aussi si sa croix était toujours dans son coup. Elle y était. *soupir*. Il se dit une petite prière dans la tête puis regarda vite dans le fond de sa poche droit. Il avait une petit photo d'un femme... son ancienne amours... Il était content de la voir, ça lui fit faire un petit sourire en coin, mais rien de plus. Il retrouva son air grognon. et fixa Stewart...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Stewart se frottait le front. Trop de questions en même, il ne savait plus ou mettre de la tête. Il se frotta le petit cartilage entre les deux yeux et soupira. Il allait avoir un de ces maux-de-tête si le nouveau ne ce calmait pas. Stewart se reprit rapidement, il ne devait pas quitter le brigand des yeux, car nous ne savons jamais quand une personne dérangé nous tombe dessus. Le docteur réalisa rapidement qu'il se laissait emporter par sa paranoïa. Trop de temps coupé du monde. Il prie une grande respiration et tenta de se rappeler les questions posées par Gamber.

- Donc... Vous êtes dans un Bunker. C'est belle et bien votre nouveau chez-vous. Vous êtes ici car ici c'est mieux que dehors et c'est ça. N'ayez pas peur, votre logis a été aménagé comme votre ancien ou presque. Il faut bien respecter les normes.

Il marqua une pose. Se frotta le nez et continua.

- Je te connais grâce à ça. ( Il leva la tablette avec le dossier fixé contre celle-ci. ). D'autre question cher arrivant?

Stewart fit un sourire maladroit pour cacher son angoisse face au possible tueur devant lui, car un vol de banque, après tout, il y avait toujours des morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
Gamber

Gamber


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : Bunker 65

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:44

Bon. Si Docteur Bikandi à raison, Gamber serait supposer avoir un logis qui ressemble au sien. Cela l'intéressait beaucoup ! Mais il n'était pas encore certains... les questions n'était pas assez bien répondu pour lui.. C'était vaste...

* Stewart cachait quelque chose... Soit il n'avait pas le droit de le dire... surtout qu'il à l'air très soumis, ou il ne sais pas... *

- Vous êtes sur que vous savez de quoi vous parler ? Ou bien on vous oblige à rien dire... Car j'était très bien dehors, en dehors d'un bunker moisi... Et ou elle est cette chambre juste pour moi, que je ne sais même pas pourquoi elle est la ?

Gamber réfléchit une deuxième fois... C'est antécédent n'était pas très bon... si il sortait d'ici il n'aurait pas plus de chose.. Sauf son petit taudis.. Peut-être que son logis serait mieux et surement qu'il n'aurait pas à se cacher de la police ici... que peut-on lui faire de plus que l'enfermer dans le noir ? Ça ressemble beaucoup à une prison... Ou un laboratoire peut-etre.

- Il est ou ce lit ?...
Dit Harry d'un air neutre...
- Je t'aime pas Bikandi... grrr... tu sens le mensonge à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

Stewart fit un sourire d'incertitude. Il ne comprenait pas pourquoi l'homme désirait tant sortir. Tout était ici. C'était le paradis sur terre cet endroit après tout. Il ne fallait pas que cet homme tente de sortir... Du moins, il devrait attendre un peu et ne pas sortir tout de suite, ce serait une mauvaise idée, un choc même. Stewart pensa au fait qu'il devrait ramasser les restants si cela arrivait et il en fut répugné.

- Donc... ( Stewart se racle la gorge) Tu es ici pour de bonnes raisons. Des raisons gouvernementales. Je pourrais te dire pourquoi, mais ça n'en vaux pas la peine. Et pour ta chambre... ( Stewart prend une grande inspiration avant de continuer) Tu la trouveras dans un couloir au alentours. Plus exactement la suite : A-9. Tu vas voir, ça va ressembler à ce que vous êtes habitué. Vous y allez quand vous voulez, je ne retiens personne. Vous n'avez simplement pas le droit de sortir.

Stewart fit un chaleureux sourire. Observant Harry, il eu un frisson d'anxiété. Et l'homme lui sautait dessus en partant pour lui vider les poches, il pourrait le tuer pour n'avoir rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Harry Gamber Décongellé Empty
MessageSujet: Re: Harry Gamber Décongellé   Harry Gamber Décongellé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Gamber Décongellé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Gamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion :: La Zone 65 :: Salle de Décongélation-
Sauter vers: